|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur BOXIR2 avec WEBI(ouais je sais pas de commentaires Je précise: Lorsque je fais une invite région et une invite département, l'utilisateur répond à la région, mais quand il répond au département, les départements accessibles ne sont pas QUE ceux de la région choisie au préalable. Quelqu'un a t-il déja rencontré ce soucis? Si oui l'a t-il résolu? Merci par avance PS: j'ai bien lu ce post, cependant je n'ai pas accès au designer... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=283030 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
c'est une invite en cascade en fait, je crois que tu peux le faire en utilisant la sous-requête non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 107 ![]() |
D'accord, je veux bien essayer, mais je suis pas sur d'avoir compris le fonctionnement.
En reprennant l'exemple region departement, comment faire ceci? J'avoue que ca m'aiderait Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
Mais résolu par une sous-requête non car le problème ici est un problème de liste des valeurs qui doit s'adapter selon le choix sur la liste de valeur précédente. En XI WebI il faut utiliser les possibilités offertes par les Vues d'entreprise. Je n'ai pas encore expérimenté mais tout est expliqué dans Code :
et plus bas dans l'arborescence la section Invites dynamiques et listes de valeurs en cascade Bonne découverte
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com