|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour
Je voulais utilisé une base de donnée MYSQL dans mon projet, certes j'ai téléchargé le Pakage Mysql 5.0, j'ai suivi scrupuleusement les étapes décrites http://maximilian.developpez.com/mys...n_mysql5/#L2-1 Mais ma question et aprés cette installation, comment j'ouvre l'interface Graphique pour crée ma base de donnée et mes Tables. Merci d'avance pour votre Aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Salut,
Il te faut certainement un module d'administration, comme PHPMyAdmin pour MySql... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
sinon tout en ligne de commande
si tu débute je te le conseille
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 986 ![]() |
Avant de parler de PhpMydmin il faudrait poser la question de ce qu'il souhaites faire avec. Si c'est pour un projet interne à sa machine pas besoin de lui faire installer un apache+php+phpmyamdin pour ça. MySQL Query Browser serait bien plus adapté. Le mieux encore c'est la ligne de commande. Mais bon il faut être strict
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
J'ai rien contre la ligne de Commande.
Mais je ne connais vraiment pas comment supprimer une base de donnée ou une table à partir de Mysql console, il ne reconnait pas DROP, ni création d'une table Champ avec des Types integer ou Varchar2() ou bien insertion .... Par contre ou je peux télécharger ce Mysql Query Brower ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
mysql en ligne de commande reconnaîtra tout ce que tout graphique MySQL peut reconnaître
Démarrer/Exécuter ou Code :
-p te demandera le mot de passe -b évitera de t'agacer -vvv te facilitera les copier coller ensuite tu n'a plus qu'à t'amuser!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
|
oui ça j'ai fait ça, et ça Marche, mais justement je voulais m'amuser mais ils sont ou les Commandes pour bien exploiter Mysql en mode console, ou sinon ou trouver tous simplement : MySql Query ou autres, afin de saisir ma base de donnée Mysql en Graphique.
Nb: pourquoi tu as dit que c'est bien pour un débutant de Commencer par la Console . |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
car cela t'oblige à beaucoup de rigueur
sinon Query Browser se trouve sur le site de MySQL
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour !
je te conseille d'utiliser MysqlManager c'est simple et facile à manipuler , voilà le lien d'où tu peux le telecharger : http://entreprise.01net.com/windows/...hes/32270.html si tu trouve des difficultés d'utilisation, tu peux me me demander et je t'aiderai .. il y en a d'autres mais celui-là je l'utilise souvent .. donc bon courage..! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com