Bonjour,

Je suis en train de réaliser une application Java qui =aura pour but d'installer nos logiciel préférés sur notre ordinateur (application, plugin, theme firefox). Ces informations là seront contenues dans un document XML. L'application est, dans un premier temps, faite pour la ligne de commande.

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'installe aussi des plugins eclipse. Je sais par contre pas si la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
java -cp /opt/eclipse/plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.0.1.R33x_v20080118.jar org.eclipse.core.launcher.Main -application org.eclipse.update.core.standaloneUpdate -command install -from http://phpeclipse.sourceforge.net/update/releases/ -featureId  net.sourceforge.phpeclipse -version="1.1.8"
est toujours d'actualités ?

J'aimerais savoir d'une part si qu'elqu'un à déjà utilisé eclipse update en ligne de commande ? ou si quelqu'un pourrait me donner une adresse URL où je puisse récupérer le code de cette classe ?

PS : je suis actuellement sous windows, mais ça n'a pas l'ai de faire grand chose (évidemment j'ai enlevé le /opt)