|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Joachim MENAGERInscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
Comment faire pour afficher dès le démarrage dans la barre de menu de plusieurs postes, un bouton lançant une macro enregistrée dans un document distant.
Merci. Joachim |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Un petit tour dans la FAQ
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Joachim MENAGERInscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
Merci pour cette réponse qui répond certainement à ma question mais que dois-je faire du code, l'insérer dans normat.dot de chaque poste voulant utiliser la macro ?
Bon week end. Joachim |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Tu veux une barre d'outils qui lance une macro distante.
Ce code doit se trouver derrière un bouton. Si tu mets ta barre d'outils dans le normal.dot, elle sera active pour tous les documents, tu peux aussi la mettre dans un modèle spécifique.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com