|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur ce site je salut donc tout le monde,voila j'ai creer a l'aide de dreamweaver une page perso sur orange pour un ami qui souhaite s'installer dans la vente de pieces de moto tt il avait besoin pour cela de faire une etude de marché j'ai donc fait un petit formulaire d'inscription et un petit questionnaire qu'il faut renvoyer a son adresse email mais une fois renvoyer le questionnaire arrive bien chez lui mais dans un format att tque l'on arrive pas a lire mais avec un decode formulaire quelqu'un peut-il m'aider voici le lien de ma page http://pagesperso-orange.fr/jcdux/ merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Salut,
Le mieux serait de faire un formulaire en HTML avec Dreamweaver. Ensuite, en action, tu renvoi vers une page PHP (si orange gère le PHP) Après, regarde comment envoyer en mail en PHP, c'est tout simple.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com