|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice et un problème se pose à moi. J'ai deux formulaires l'un correspondant à des "aides de type 1" et l'autre à des "aides de type 2". Dans chacun de ces formulaire, j'ai une case qui indique si en plus de l'aide dans laquelle on est (1 ou 2), il y a eu une aide de l'autre type (1 ou 2). Si oui, dans la case, le numéro de l'aide est indiqué. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un lien entre ces formulaires pour qu'en cliquant sur un bouton, on aille (si une aide correspond) dans l'autre formulaire et ainsi naviguer entre les 2. J'espère avoir été assez clair. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Cyril |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 491 ![]() |
Pas vraiment :-) mais si j'ai bien compris tu as un formulaire et tu veux en ouvrir un autre en fonction de l avaleur d'un des champs de saisie.
Étape 1 : utilise l'assistant de création de bouton (tu dragues le bouton sur ton form et il se déclenche) pour créer un bouton d'ouverture de formulaire. Étape 2 : Tu ouvres le code généré et tu reptères la ligne DoCmd.OpenForm Voici la modif à faire : Code :
A+ A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com