|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2003 Messages : 288 ![]() |
Bonjour,
parmi toutes les librairies de ReportEngine j'aimerais savoir lesquelles sont nécessaire pour générer un reporting PDF... je m'explique : J'ai une appli j2ee déployée sous Tomcat 5.5 et un répertoire "C:/ReportEngine/". Dans le répertoire "WEB-INF/lib/" de mon appli j'ai copié toutes les librairies de Birt mais du coup elles sont à la fois présentent dans mon répertoire "WEB-INF/lib/" et dans le répertoire "ReportEngine/lib/", ce qui me parait vraiment redondant, d'autant que j'aimerais diminuer la taille de mon fichier WAR. quelqu'un saurait-il me dire s'il est normal de les avoir aux deux emplacement ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Si tu es capable d'attendre une semaine je peux te lister les lib nécessaires au dev et celles nécéssaires au déploiement. Sinon, peut-être que quelqu'un d'autre passera par là avec la réponse |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
pas de nouvelle de "BiM"... tu as pu trouver ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour, (Tu as eu raison de me relancer)
Ca dépend comment sont fait tes rapports, elles peuvent être toutes utilisées ou non. Par exemple, dans mon cas, pour le développement j'utilise modelapi, coreapi et engineapi. Et pour la génération, les seuls bibliothèques qui me sont utiles sont modelapi, coreapi, engineapi et scriptapi. Cependant selon ce que contient ton rapport tu n'auras peut être pas besoin de scriptapi, mais tu auras besoin de chartengineapi. Donc ca dépend énormément du contenu de tes rapports. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
en fait mon rapport ne contient quasiment rien, que du texte...
en tout cas merci BiM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com