![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Livres et Ruby ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour à tous
J'avais installé la dernière RC du service pack pour vista. La version finale étant sortie, je voulais l'installer. Mais il se trouve que lorsque je lance l'installation, il me dit "Service Pack déjà installé", et je ne trouve nulle part comment virer l'ancienne version (un peu peur de faire ne ânerie tout de même). Est-ce que l'un d'entre vous aurai une procédure claire me permettant de faire la mise à niveau SVP ? d'avance.PB
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Vous affichez bien les mises à jour dans ajout suppression de prog ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Livres et Ruby ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Justement, mon soucis est que je ne vois rien susceptible de correspondre dans "Programmes et fonctionnalités", ce que j'ai de plus approchant est "MSXML 4.0 SP2", ce qui ne me semble pas correspondre
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
je te rassure c'est pas ca du tout. ca, c'est une maj du parseur XML/XLST de M$, rien de plus.
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Sous Xp, ces entrées visibles étaient gérées dans le fichier sysoc.inf. Vérifiez si ce n'est pas la même chose sous Vista !
|
![]() |
![]() |
||
Service pack - impossible de désinstaller la RC
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|