![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut à tous,
Je voudrais récupérer depuis le serveur le carnet d'adresse du directeur de l'administration dans laquelle j'évolue (suite à des crash successifs qui ont engendrés des sessions "fantômes" ouvertes sur le serveur) Maintenant, que je lui ai récupéré ses paramètres réseaux et locaux, j'ai omis d'y inclure le fichier lié au carnets d'adresses. Donc, mon soucis est que je ne peux pas importer dans Thunderbird le fichier natif d'un ancien logiciel de messagerie : Netscape. Ma question : Les extensions .pab.na2 peuvent-elles être converties en fichier portant l'extension .ldif ? Si oui, quelle démarche entreprendre pour pouvoir résoudre mon problème (tant est que ce soit un problème) Sinon comment exporter le carnet d'adresse (history.mab pour les adresses collectées et abook.mab pour lecarnet d'adresses) sans avoir, au préalable, eu le réflexe de le sauvegarder en .LDIF Merci à vous tous et vous souhaite une excellente fin de semaine. Dernière modification par Bouom771 ; 21/03/2008 à 16h09 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Salut,
Est-ce que netscape est toujours installé sur le serveur ? Si oui, dans ce cas tu dois pouvoir exporter le carnet vers un fichier texte avec l'extension LDIF . Après tu pourras l'importer dans Thunderbird ( carnet d'adresse, texte ). A essayer. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Convertir un fichier .pab.na2 en .ldif
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|