![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis... En fait, j'ai des énormes diagramme bien compliqué, pour chaque étape donc une forme, je voudrai mettre en plus des infos, j'ai pensé aux infobulle. Comme dans la boite tout le monde a pas vivio, j'ai passé le tout en "Page web". Probleme, les infobulles disparaissent alors... Quelqu'un aurait-il une idée parceque la je patauge.... Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
Je rencontre le même problème. En exportant mes schémas visio, je perds mes infobulles Quelqu'un aurait-il la solution svp? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Désoler, je ne vais pas apporter de solution
sauf cas différent ( faudra m'expliquer comment) Le passage de Visio en Html, est en faite la mise en image du schéma, donc on n'a pas accès aux formes de Visio, mais seulement a au propriété du document. il y a une méthode mais vue que c'est assez long (à voir), en Html on peut diviser une image en plusieurs zone, il faut donc récupérer les coordonnées de ces zones et d'insérer une info bulle Bon Courage |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Info bulle et page web
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|