|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Merci bien pour les reponses. Cordialement Mariam |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement. Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Quel projet?
Tu devrais être un poil plus précise, parceque là, j'ai (et je dois pas être le seul) l'impression que tu veut qu'on te donne toutes les idées pour que tu te fasse 2/3 sous, voire même le faire ... T'es tu posé la question de savoir si quelqu'un serait prêt à payer pour répondre à 20 questions? Cordialement.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
+1 à tout ce qui est dit plus haut :
Cours Web FAQ WebSi tu développes ton site en PHP : Cours et tutos PHP FAQ PHP
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com