|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai la possibilité d'acheter la version serveur de mac os x (10.4 -G4) et j'aimerai l'installer sur ma machine sans pour autant tout "écraser". Actuellement je tourne avec la version normale d'origine 10.3.9. Pensez-vous qu'il soit possible de faire une maj de mon système avec la version 10.4 serveur sans faire de dégâts ? Merci pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Etant donné que nous parlons ici de serveur il faut que tu nous donnes plus de details, l'utilisation de celui-ci ? Uniquement partage de Volume , une application spécifique ? SI tu veux faire un essai, Clone ton disque en 10.3.9 (Je conseil fortement d'utiliser CarbonCopyCCloner (CCC) fais la mise à jour et si ca ne fonctionne pas correctement, remet en place ton clône. Mais cela dépend vraiment des applis en place. J'ai recemment fais une migration OS X Serv 10.3.5 vers 10.4.11 sans problemes, mais également une autre de 10.4.7 vers 10.4.11 ou j'ai eu des soucis a cause d'une application très spécifique. NtH |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'aimerai faire tourner un serveur de mails perso, un petit serveur web réservé à quelques personnes, également un petit serveur de news. J'aimerai aussi pouvoir travailler à distance sur ma machine via apple remote. Tout cela sans grande prétentions, juste un outil pour assurer quelques tâches de services. La seule question : est-il possible d'installer os x serveur via la procédure de mise à jour de 10.3.9. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Non. Tu dois déjà posséder une version serveur de Mac OS X pour pouvoir faire des mises à jour pour Mac OS X Server.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci à tous. |
|
|