![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
J'ai un problème d'écran sur linux. (distribution : fedora core 6) J'explique : J'ai la souris à sa place normaleLe plus handicapant est qu'un clic sur un point X avec la souris est interprété décalé de ces 15 centimètres. J'espère que j'ai réussi à être clair. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
j'ai eu ce genre de problème (décalage écran), il y a pas mal de temps. A l'époque je m'en était sorti avec xvidtune mais je ne me rappel plus trop comment ça marche. En espérant que ça te serve... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Excusez-moi, j'ai ublié de préciser que je "débarque" sur linux : ça fait seulement quelques jours que je m'en sers. Par conséquent, je ne suis pas bien formé pour les questions techniques du système.
Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il y a eu un beug et mon ecran est tourné sur le coté.
pas de probleme de decalage qui peut etre régle avec les boutons sur l'ecran. l'affichage est carément tourné. si quelqu'un pouvait m'aider je serait tres reconnaisant merci encore |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Bonjour,
j'ai trouvé avec xvidtune : j'ai utilisé "prev" pour changer d'affichage et tous les autres fonctionnaient. Ca peut marcher chez toi, Douglas, simplement "prev" et "next" (et un changement de résolution). Merci pour la commande. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème d'écran : décalage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|