![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour tout le monde,
Je suis un tout nouvel utilisateur de Exchange 2003, je ne l'ai d'ailleur pas encore installé mais ça ne va plus tarder (semaine prochaine). J'ai plusieurs questions : En sachant que je vais l'installer sur un Windows Server 2003 : - Est-ce que l'active directory doit absolument être installé ? - J'aimerais partager un agenda entre deux personnes, une personne qui met à jour et l'autre qui consulte, est-ce possible ? - Est-ce que ces deux utilisateurs doivent absolument avoir Outlook ? - Est-ce que les utilisateurs doivent absolument être dans mon domaine pour pouvoir utiliser l'agenda ? - Connaissez-vous un site qui donne des infos sur le partage d'agenda avec Exchange 2003 ? Merci d'avance pour vos réponses. beegees
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
- Est-ce que l'active directory doit absolument être installé ?
Je crois bien que tu n'auras même pas le choix..mais oui. - J'aimerais partager un agenda entre deux personnes, une personne qui met à jour et l'autre qui consulte, est-ce possible ? Oui. - Est-ce que ces deux utilisateurs doivent absolument avoir Outlook ? Oui (ou alors Outlokk Web Access, mais plus limité - Est-ce que les utilisateurs doivent absolument être dans mon domaine pour pouvoir utiliser l'agenda ? Je ne pense pas. - Connaissez-vous un site qui donne des infos sur le partage d'agenda avec Exchange 2003 Pleins, mais en cas de problème (c'est mon cas sur les droits) tu ne trouveras pas grand'chose !
|
![]() |
![]() |
||
Plusieurs questions de débutant, surtout sur le partage d'agenda
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|