![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour à tous,
Je tente de sauvegarder mon PC windows. Je me demande si la copie de "C:\" comprend les "ODBC" que j'ai créé et configuré sur ce PC. Autrement dit, si je restaure ma sauvegarde de "C:\" sur un autre PC, dois-je re-installé et re-configuré les ODBC ? Merci beaucoup d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tout logiciel installé sous Windows devra être réinstallé pour fonctionner correctement.
Tu devrais donc réinstaller et paramètrer ODBC malgré la sauvegarde. Ça c'est le principe général. Mais tu ne nous as pas dit coment tu fais ta sauvegarde ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
les connexions ODBC sont des entrées registre c'est donc des exports de clés de registre que tu dois faire.
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Tu peux copier tes données, le reste c'est inutile. Comme je le disais tout doit être réinstallé (la copie des clefs de la BdR est aussi une solution, encore fait-il savoir quoi copier et pour un débutant... )
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Sauvegarde de "C:\" et les ODBC
|
||
| Outils de la discussion | |