![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft BI Forum d'entraide sur les outils Microsoft BI (Integration Services, Analysis Services, Reporting Services,...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour,
Comment peut-on acceder aux variables declarer dans un package SSIS depuis un script VB ? j'ai plusieurs variables declarées dans un packages et je dois modifier ces variables avec un script VB (recherche de chaine, expression réguliere etc) j'ai declaré mes variables en parametres "ReadWriteVariables" et si je fais dans le script Code :
.... Dim i AS Integer i = Dts.VARIABLES.Count() .... Mais comment acceder à ces variables et quel est leur portées ? Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Tu aurais du jeter un coup d'œil aux tutoriels de DVP ... Y'en a un exellent à ce sujet :
http://rudi.developpez.com/ssis/tuto...port-fichiers/ En plus c'est un screencast ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
faut bien qu'elle soit déclarée dans "ReadOnlyVariables" ou "ReadWriteVariables", dans le paramétrage de ton script en ayant sélectionné "script" dans la frame de gauche.
Une fois que c'est fait dans ton script pour faire appel a ta variable tu mets : Code :
Dts.VARIABLES("NomVariables").Value |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[SSIS][2k5] Comment acceder aux variables
|
||
Offres d'
emploi informatique