![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une macro Outlook qui tourne en permanence. Cette macro doit étudier les mails arrivant puis les décoder afin des les traiter. J'arrive bien à récupérer le coprs du mail, mais ensuite je n'arrive pas à récupérer ligne par ligne. En fait, le corps du mail est composé de plusieurs lignes qui se terminent par un CRLF et il faudrait donc que j'arrive à extraire ce corps ligne par ligne. Voila, j'espère avoir été suffisemment clair. Merci d'avance pour votre aide. Zeb' |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'espère que cela pourra t'aider c'est une fonction qui traite des numéro de tél pour supprimer les caractères différents des chiffres.(exemple +, [espace], paranthèse Code :
Function NetTel(numero) Dim itemstring As String itemstring = "0123456789" l = Len(numero) t = 1 NumeroV = "" While t <= l n = Mid(numero, t, 1) p = InStr(itemstring, n) If p <> 0 Then NumeroV = NumeroV & n End If t = t + 1 Wend NetTel = NumeroV End Function A bientôt |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut à tous,
Voici un autre exemple qui cherche une adresse Email dans le Corps du Mail. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=503466
|
![]() |
![]() |
||
Récupération du corps d'un mail ligne par ligne ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|