![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Je dois utiliser R&R Report Writer pour établir ou modifier des états (calcul du coût de revient essentiellement) et j'ai trouvé extrêmement peu d'informations dessus Est-ce que certains maîtrisent un peu R&R et peuvent m'aider dans ma quête du coût exact ? (Si c'est le cas, je posterai une question plus précise évidemment Merci P.S : J'ai aussi une question sur le calcul du CBB/CBN |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir et bienvenue
Tu bloques sur l'utilisation de R&R ou sur comment calculer le PR ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Hi,
Je sais calculer un prix de revient. Ce que je me demande, c'est comment le faire avec R&R (les nomenclatures utilisées ont parfois 10 niveaux et il parait que les états standards intégrés à Produflex n'aiment pas ça). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
(c'est déjà bien drôle sur 4 niveaux, mais réalisable) c'est pour cela que le programme dispose d'un calcul nommé "Calcul global des nomenclatures" (disponible dans "Base Tech. / Prix de rev.")... et il faudrait plutôt travailler soit : - sur une table temporaire utilisée article par article, - directement sur le résultat dans la fiche article. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Merci !
Je vais regarder comment je peux l'utiliser. Pendant que j'en tiens un qui a l'air de connaître Produflex : Sais-tu comment accéder aux infos de Produflex depuis Excel ? J'ai l'impression que ça sera beaucoup plus facile de sortir des prix de revient et des écarts avec le théorique. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Je connais très bien Produflex et R&R (j'ai fait + de 500 etats !). Expliquez-moi sur une table excel ce que vous voulez et je vous aiderai dans la mesure de mes moyens. Bonne journée Olivier de B. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Cegid Produflex et R&R Report Writer
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|