|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 10 ![]() |
Avec SAS, il possible de produire différents sons (voir sur le site de SAS) et donc des musiques.
Certaines personnes ont déjà créé quelques chansons: -Deep Purple - Smoke on the water -Ils ont des chapeaux ronds -Old Mc Donald Had A Farm -STRATOVARIUS -Red Hot Chili Peppers - Around the world (intro) Je remercie les personnes qui les ont faites. Je les mets à votre disposition et ainsi j'espère que certaines personnes étofferont cette discussion avec de nouvelles compositions. Avec SAS, on peut quand même SASmuser... désolé, je sors... |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
![]() Non, tu l'as fait! Tu les a posté! Je tiens à signaler que sans moi et jeremibl, ce projet n'aurait pas pu voir le jour car en effet ririberh étant incapable de lire la moindre partition ou tablature nous avons, en tant que musiciens de la promo, du dicter les notes à notre très cher collègue. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 10 ![]() |
Bon, c'est vrai, j'avoue j'ai juste tapé ce que vous me dictiez. Mais j'en ai fait 2 seul!
-Mac Gyver générique -Mario theme -Le petit bonhomme en mousse (de moi) -Enola Gay - OMD (encore de moi) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Pas mal...
Malheureusement, je vois un inconvénient majeur qui empêche de pouvoir développer des solutions plus poussées: l'impossibilité de générer plusieurs fréquences simultanément. Avec plusieurs fréquences simultanées, on pourrait générer des partitions à plusieurs voix, comme des partitions de piano. j'avais pensé à une macro pour transformer un fichier au format .mid en fichier jouable sous SAS, mais du coup, ça tombe à l'eau... à la limite, on peut toujours prendre une salle informatique avec plusieurs dizaines de postes, et faire un orchestre symphonique sous SAS...
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Ouai, les gens qui écouteront ta musique seront riches et leur signe de richesse, ce sera d'avoir payé la licence rien que pour ça.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
J'adore !!!!! bravo les gars
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 19 ![]() |
Génial Ririberh ! Le petit bonhomme en mousse : court mais terrible !!
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com