![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
bonjour
mon problème avec firefox c'est lorsque j'enregistre une page web quelconque et lorsque je l'ouvre elle m'affiche du texte sur toute la page et il n y a pas le design de site même les tableaux je sais pas pourquoi j'ai réinstallé firefox mais le problème persiste aidez moi s'il vous plais |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
quand tu enregistres, tu choisis quelle option?
et surtout sur ton disque, tu vérifies que ca a bien enregistre la page plus un dossier avec les images et le style?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
|
j'enregistre avec le menue enregistrer sous ou bien Ctrl+s concernant les fichiers styles et images ils ne sont pas présent dans le téléchargement lorsque j'enregistre la page se termine par defaux par htm et non par html
qu'est ce qui manque dans l'enregistrement pour que les fichiers de styles et images soient enregistrés |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
et si tu fais Menu Fichier > enregistrer Sous > page complète
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
|
si je fais menue->enregistrer sous->page.html le probleme reste le meme c'est comme ça la page
Code :
Forum des développeurs click here Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. Précédent <#> Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox Recharger cette page * probleme d'Enregistrement des pages web en utilisant firefox * *Bienvenue, yosraisi.* Votre dernière visite : Hier à 10h34 Messages privés : 0 non lu(s), 14 au total. Tab. de bord Règles Tutoriels Chat FAQ Membres Calendrier Derniers messages Recherche Liens rapides Déconnexion *Firefox* Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox Recherche dans les forums Voir les discussions Voir les messages Recherche avancée Liens rapides Messages du jour Marquer les forums comme lus Ouvrir la liste d'amis <#> Tableau de bord utilisateur Modifier votre profil Modifier vos options Divers Messages privés Discussions suivies Mon profil Utilisateurs actuellement connectés Aller à la ---------------------- |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
je me repete. il y a plusieurs options dans la fenetre de sauvegarde. l'une qui enregistre la page html et l'une qui enregistre la page HTML + Style.
as-tu bien choisi Page complète?
|
![]() |
![]() |
||
probleme d'Enregistrement des pages web en utilisant firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|