|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux environnement Jasperserver différents : un sur le port 8080 et l'autre sur 8081 au niveau de apache un sur le port 3306 et l'autre sur 3307 au niveau de la base de donnée MySQL Ce que je voudrais faire, c'est utiliser les ws pour accéder au repositories des deux instances indépendamment, mais dans la même application JAVA. quelqu'un sait-il comment configurer la chose ? il faut dire que la doc sur ce sujet n'est pas très facile à trouver |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() The Meurwinn ConceptInscription : mars 2008 Messages : 157 ![]() |
Salut, il y a une doc sur les WS de jasper server. Je vais surement avoir à travailler avec les WS aussi pour créer des rapoport à la volée dans le référentiel.
@ bientôt |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() The Meurwinn ConceptInscription : mars 2008 Messages : 157 ![]() |
Cool, on garde contact...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions vu que j'ai travaillé sur l'implémentation sous .Net de ces webservices.
PS: Il y a des exemples d'utilisation des webservices sous PHP et java disponibles quelque part sur JasperForge (Je ne suis plus sûr de leur emplacement exact).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com