|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème dans mon windows : toutes les barres d'outils ont disparu dans mes fenêtres ! p.e. dans poste de travail, la fenêtre s'affiche sans aucune barre d'outils. J'ai cherché partout comment les remettre mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaîtrait-il le chemin ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
bonjour
aller dans affichage barre d'outils et cochez boutons standarts barre d'adresse ... cdlt Christine |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Je ne peux pas aller dans affichage, puisqu'il n'y a plus aucune barre d'outils...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
a tout hasard vous ne seriez pas en plein écran?
si vous faites alt+entrée ou si vous appuyez sur la touche F11 la fenêtre ne redevient pas normal? cdt christine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Non, je ne suis pas en plein écran.
la fenêtre commence juste au-dessous de la barre de titre. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 76 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Je n'avais pas pensé à regarder,
malheureusement je n'y ai rien trouvé pour résoudre le problème. Rien ne permet de réafficher les barres d'outils. Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Lancez ce programme en VBS , il remettra votre barre.
Si la barre nb'apparait que quelques secondes c'est qu'un autre programme la désactive. Peut-être utilisez vous la barre objdock ou stardock |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Cela n'a rien fait, à part supprimer ma barre d'outils "lancement rapide".
Non, je n'utilise aucune barre d'outil particulière ou personalisées. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Arrivez-vous à cliquer entre la barre de titre et la fenêtre active ? Si vous arrivez à faire un click droit : cliquez sur "personnaliser" puis le bouton "configuration par défaut", ce qui devrait tout remettre en place (logiquement) Franchement, j'espère que ça va passer, je cherche depuis une heure pour trouver une soluce, et j'ai beau fouiner je ne trouve rien de mieux pour l'instant... Si je trouve autre chose de plus concret, je ferais un additif dans ce message.. Bonne chance, Jade... __________________________________ Bon, toujours pas trouvé, j'ai pourtant mis mon équipe de techniciens sur le coups, et ils n'ont aucune idée de la provenance du problème... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
Od.Dev bonjour,
Pourrais-tu, s'il te plait, me décrire plus comment ça t'es arrivé ?? Merci, Jade... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
je n'en ai aucune idée, c'est arrivé du jour au lendemain. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
Bonjour Od.dev,
Tu n'as toujours pas pu résoudre ton problème ?? J'ai également demandé à des tech d'Aix en Provence avec qui je suis en contacts réguliers, ils n'ont pu m'apporter aucune solution... Je ne perds pas espoir..
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Pourriez-vous nous poster un hijackthis ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Si Windows Explorer n'affiche plus la barre de menu, cela pourrait bien être dût a une entrée de registre que vous devriez supprimer.
Menu Démarrer Exécuter REGEDIT Allez à HKEY_CURRENT_USER\Software \Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Explorer Si la clé suivante existe - ITBarLayout -, supprimez la. http://www.astucewindows.com/Registr...xplorer_05.htm
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Peux tu répondre à cette question
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
Non, je n'utilise aucun outils de personnalisation.
Je vais me résoudre à créer un autre profil et supprimer celui-ci. Merci à tous. Je ne trouve plus le tag "RESOLU" |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tout en bas
A coté de "Ajouter une réponse" tu as
|
|