|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonsoir,
J'avance dans ma base de données en incluant le code permettant d'entrer un rdv dans ma base et "l'exporter" vers outlook. En fait, ma base est une base "dossier médical". J'ai un formulaire qui reprend toutes les infos en joignant diverses tables. La difficulté c'est que la macro outlook fonctionne seulement pour un patient et pas pour les autres. Pour le patient "qui fonctionne", le rdv est bien envoyé vers outlook Par contre, pour les autres, j'ai une erreur 3201 ... quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon pb ? Table patients ___1,n___ Intervention patients N°patient(cléprim-père) N°intervention (cléprim) N°patient (cléexterne-fils) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir,
Tu as peut être un souci avec une valeur manquante ou un format de données non compatible... Compares champs par champs les données du patient que tu arrives à exporter avec d'autres qui ne fonctionnent pas ... Bon courage.
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonsoir,
Merci de m'avoir consacré un peu de temps. En fait, la difficulté était que l'intégrité référentielle n'était pas cochée ... une fois coché, cela marche ! Merci. Résolu ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Tant mieux.
La prochaine fois, cliques sur le bouton Bon Dev
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com