|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour ne sachant pas trop ou déposer ma demande je viens vous embêter ici.
Je recherche un éditeur WYSIWYG insérable dans le navigateur du type :
La seule contrainte dans ma recherche est que la solution doit être open source. Sinon je suis ouvert à toute technologie (Java, application lourde avec ActiveX ou autres) L'objectif de ma démarche est de pouvoir éditer un document HTML ou XML par un utilisateur lambda, avec la possibilité d'insérer des formulaires prédéfinies par l'intermédiaire d'un plugin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
si t'as pas encore créé ton site, je te conseille JOOMLA, un logiciel open source qui pourra t'aider et te guider à créer ton sites sans fournir trop d'effort. c'est un truc du style près à porter personnalisable.
bon travail j'y suis pas très grand connaisseur, j'essaie de l'apprendre ptit à ptit: c'est assez facile surtt si on a une legere connaissance de la programmation web
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 20 ![]() |
Merci pour l'info je connais Joomla et il ne répondait pas à mes besoins sur ce site que j'ai abandonné de toute façon
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
dommage
![]() bon courage et bonne continuation de toute maniere faut pas abandonner si vite et baisser les bras ![]() faut se battre jusqu'au bout, sauf si ça valait pas le coup, ça sera autre chose |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com