|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'ai réalisé un draganddrop de div contenant des champs dans un formulaire avec la librairieYUI. Maintenant j'aimerais valider le changement d'ordre réalisé par le draganddrop dans ma base. Voilà le code des éléments contenus dans les div que je déplace : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
dans ta base as tu une gestion de l'ordre ?
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
non je n'ai pas de gestion d'ordre. Je me base juste sur l'id de l'enregistrement qui est en auto-increment. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
avec de la regex en php, j'ai réussi à faire ma modification de mon draganddrop dans la table. J'ai rajouté une colonne ordre et et un peu de regex et voilà. Mais j'ai reçu un mail de mon maître de stage me demandant de sérialiser mon YUI et de tout mettre dans un hidden. Est-ce qu'il y a une utilité à ceci? Car mon maître de stage n'étant pas là, je ne peux pas lui demander. Sinon comment faire? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Citation:
Pour la sérialization il faut traiter ça coté php
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
comme je te l'ai dit dans mon dernier post j'ai créée en fait une colonne ordre et quand j'affiche ben je fais un order by "ordre". Parce que mon idée d'afficher avec l'id c'était complétement nul. Donc l'enregistrement de mon draganddrop fonctionne à merveille et le réaffichage aussi. Ah si j'ai qu'un problème, pour le moment dans mon javascript je lui met en dur le nombre d'enregistrement à traiter. Avant je mettais en fonction d'autant d'id de ma table. Mais cela ne semble pas fonctionner. Mais je pense que c'est un problème mineur à résoudre non? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
si tout tes bloc ont la même class , fait un getElementByClassName
tu auras ton nombre de bloc ... mais le plus simple si tu n'ajoutes pas de bloc dynamiquement , est de loader en php le nombre de bloc retourné ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com