|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à modifier la limite de taille pour les fichiers à importer. J'ai un fichier txt de 96Mo avec le contenu de ma table à importer mais dans le page d'importation, il est indiqué une limite de 8 Mo et effectivement, quand je tente un import, je me fais gentiment jeter. Citation:
Versions : phpMyAdmin 2.7.0-pl2 MySQL 4.0.26-max |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
Salut,
si les données a importées concernent seulement une table comme tu le dit, découper le fichiers devrai être rapide à faire. Sinon il faudrait modifier la valeur de upload_max_filesize dans le fichier php.ini. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 32 ![]() |
Effectivement, en changeant la valeur max dans le php.ini, ça marche très bien
(et c mieux que de découper la table... j'en ai plusieurs et ça fait plusieurs centaines de Mo en tout....) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Romain Marsaul Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour;
je vous expose mon problème qui est très simple,dans le bloc note php.ini jai modifié : upload_max_filesize qui etait de 2M a la base en 1000M. Mais quand je veux importer un fichier SQL il me dit que : Vous avez probablement tenté de télécharger un fichier trop volumineux. Qui pourrait m'aider s'il vous plait =( merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Utilise la requête MySQL LOAD DATA INFILE
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Romain Marsaul Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Je fais avec load data?c'est un fichier a dl car je comprends pas trop quand je lit ton lien désoler :s
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Le fichier que tu cherches à importer dans ta BDD contient-il des données sous format texte délimité (CSV) ou des instructions SQL de création et de remplissage des tables ?
Si c'est le premier cas, tu peux utiliser une requête LOAD DATA INFILE.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
j avais le meme probleme et je l' ai resolu en modifiant dans le fichier php.ini les variable suivante :
post_max_size: upload_max_filesize j'espere que j aiderai quelqu'un avec cette info |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 42 ![]() |
J'avais le même soucis sur un serveur partagé (donc sans accès admin),
depuis j'utilise Sypex Dumper (sous licence BSD) : PHP + Ajax. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 715 ![]() |
Citation:
Merci d'avance... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com