|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
je cherche une fonction qui permet de convertir tous les accents en HTML sans que celle-ci ne touche au balises HTML. Il y a htmlentities () mais le problème c'est qu'elle convertit aussi les balises comme par exemple <br>, du coups le <br> n'est plus interprété comme une balise HTML... donc en clair je cherche une fonction qui ne convertit pas les <> ! Voila quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Bon pour le moment je n'ai trouvé que la solution suivante :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je t'invite à étudier la fonction gethtmltranslationtable.
Dans la documentation PHP, tu découvriras que cette fonction te permet de récupérer un tableau. Tu vires toutes les valeurs qui te sont inutiles et tu utilises ensuite la fonction strstr. Voici le lien vers la documentation http://fr3.php.net/manual/fr/functio...tion-table.php L'exemple 1 est très explicite. Entre la ligne 2 et la ligne 3, il te suffit de virer des éléments du tableau stocké dans la variable $trans Code :
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Merci mais je ne comprends pas comment retirer des éléments du tableau