|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Salut
Je ne sais pas si le probleme vient de moi ou de chez l'hebergeur, C'est que tous les styles du site que j'avais mis de toutes les pages, ne marchent plus, c'est comme si je me trompe du lien du href,alors qu'en local ça marche parfaitement, j'ai des sous dossiers par exemple un sous dossier styles ou il ya les feuilles de style, je mets par exemple dans le head de la page d'accueil "index.php" des liens, du genre href="styles/style1.css"..etc C'est bizarre que ça marche pas alors, que ce que j'ai changé dans le code c'est juste le nom de la base de données pour prendre celle qui est hebergé, avec le pass biensure. Un site sans style Cordialement
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Essaye de faire un F5 sur ton navigateur
![]() Sinon, as-tu gardé les fichiers nommées styles ? Déjà .... moi j'ai quelque chose de bizarre que je te laisse vérifier ![]() style1.css
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Tu dois avoir un problème de liens relatifs. Dans le source de la page d'accueil je vois:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
La c’est pas évident à vous expliquer comment j’ai structuré mes pages.. c’est que le site est coupé en deux partie, la partie head et la partie contenu, normalement je devais ajouter une troisième qui contient le footer, c’est pas grave, bref Je fais appel à chaque fois à ces deux dans toutes les autres pages, c’est pour ça que que je devais mettre des link avec des href differents que ça soit pour les pages .css ou pour les pages .js ... je ne vais pas entrer dans trop de détails En fait même le head dont j’ai fais appel dans la page index se trouve dans un dossier Library/head.php , c’est toujours bizarre que les styles ne marchent pas Là en regardant la source vous ne pouvez voir que du html, c’est evident… Je vous rappelle que ça marche très bien chez moi !! Si seulement je comprends pourquoi ça marche chez moi et pas chez l’hébergeur…
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
quand tu vas à l'adresse http://esprog.es.funpic.org/divya/style1.css tu obtiens une erreur HTTP 404 donc ça veut dire que le fichier n'existe pas sur le serveur
vérifier avec ton client FTP que tu as bien déposé tous les fichiers
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
franchement, je cherche juste une réponse à la question pourquoi alors ça marche chez moi!!!, si c'était faux comme structure de page :p
toutes ces réponses sont évidentes, pas fausses, mais sérieux ça m'aide pas... au moins là j'aimerai qu'on me propose un certain choix d'hébergement, pour voir qu'est ce que ça donne, merci. Cordialement
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
tout est bien uploader...j'ai tout vérifié, tout est à sa place.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com