|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
bonjour,
voilà mon problème : j'ai une appli à faire tourner, sur XP / IIS 5, c'est bon par contre sur un 2003 Server / IIS 6, j'ai une erreur 404 en essayant d'accéder à mon appli et une page me disant "en chantier" quand j'essaie d'accéder à localhost n'étant pas un pro de IIS je viens vous demander votre aide, merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Désactive le site web par défaut de IIS, c'est lui qui renvoie en chantier. Ensuite vérifie le port de ton site.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
à priori le "en chantier" c'est normal car ce qui est affiché correspond bien au code contenu dans le fichier iistart.htm
par contre pour les erreurs 404 j'ai l'impression que ça le fait sur les fichiers aspx car il trouve bien les fichiers html... ? edit : laisse tomber, celui qui avait installé IIS avait oublié d'activer un truc, forcément ça aide pas... merci qd mm |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Salut stp pourrais tu me dire se qu il avait oublié d' installer car j ai un probleme mon IIS ouvre les pages asp, html mais impossible d ouvrir une page aspx merci de me tenir au courant si tu a la solution ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com