IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vidéo Discussion :

Problème lecture vidéos internet youtube depuis installation webcam logitech


Sujet :

Vidéo

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 169
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut Problème lecture vidéos internet youtube depuis installation webcam logitech
    Depuis que j'ai installé ma webcam logitech quickcam, je n'arrive plus du tous à lire les vidéos de youtube ou google vidéos su internet. En fait quand je clique sur 1 vidéo de youtube, la vidéo démarre et s'arrete au bout de quelques secondes et je n'ai plus de son. Et tout redevient normal dès lors que je désinstalle ma webcam. Sinon ma webcam quant à elle marche bien. Je l'ai déja échangé contre 1 autre de la même marque, et le problème est toujours là. Et pour les autres vidéos hors internet, il n'y pas de problèmes de lecture et pas de problèmes non plus pour lire les vidéos de france 2 par exemple.
    J'ai windows xp, navigateur orange,internet explorer 7.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 169
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut Re-Problème lecture vidéos internet youtube, depuis installation webcam logitech
    Bonjour,

    D'après l'assistant de chez Logitech, cela pourrait être 1 histoire de conflit de codecs, il m'a demandé si j'avais des applications qui utilisaient des codecs. Et il m'a dit de désinstaller les applications qui utilisent des codecs et de les réinstaller. Donc que pensez vous de ce diagnostic et de sa solution pour régler le problème ? Comment puis je connaître et répertorier les applications qui utilisent des codecs ? Et si je ne trouve pas de solutions sur ce site, à qui pensez vous que je devrais m'adresser ? Merci de votre aide.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 169
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut Re-Problème lecture vidéos internet youtube, depuis installation webcam logitech
    Bonjour,

    Ca y est mon problème est résolu, par contre je ne sais pas vraiment d’où venait le problème. Je peux donc maintenant lire normallement les vidéos youtube, dailymotion, google vidéos. Pour ce faire, j’ai téléchargé 1 nouvelle version sur internet du logiciel QuickCam. Cette nouvelle version offre la possibilité d'envoyer des vidéos personnelles sur le site d'hébergement YouTube. Apparement, avec cette nouvelle version, il n’y a plus plus besoin de bidouiller pour mettre en ligne vos vidéos. En effet, Logitech a ajouté une fonction YouTube au pilote de ses webcams. En pratique, ce bouton apparaît en bas de la fenêtre principale QuickCapture.
    J’ai donc téléchargé la toute nouvelle version de QuickCam à l’adresse suivante :
    http://www.logitech.com/index.cfm/su...ads/downloads/

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 169
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut Re-Problème lecture vidéos internet youtube, depuis installation webcam logitech
    Bonjour,

    En fait, mon problème n'est pas tout à fait résolu. En effet, je peux lire les vidéos youtube et google vidéos pendant 2-3 jours et après le problème recommence. Donc à chaque fois, je suis obligé de désinstaller la webcam logitech et de la réinstaller en téléchargeant le kit d'installation sur le site internet de Logitech. Donc pouvez vous me dire quel peut être le problème ou m'indiquer des manips à effectuer pour essayer de cerner le problème et de vous apporter ainsi plus de précisions.Merci.

  5. #5
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    991
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 991
    Points : 659
    Points
    659
    Par défaut
    Salut,

    Tu surfes avec quel navigateur ?

    Ton problème est assez étonnant puisque théoriquement il n'y a AUCUN rapport / lien entre le pilote de logitech et le pluing lecteur flash (qui est utilisé pour lire les vidéos sur youtube, google etc...) (j'ai bien dit AUCUN, sauf erreur de ma part)

    Je possède 4 PC (famille), et je n'ai jamais eu ce genre de problème (j'ai quickcam et on parvient à lire des vidéos)
    Il est plus facile de dire que de faire.
    Handy-Mobil.fr

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Problème lecture vidéos
    Par gesor dans le forum Firefox
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2014, 19h24
  2. Problème lecture vidéo [LibVLCNet]
    Par charter dans le forum C#
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2009, 15h18
  3. Problème de lecture vidéo dans PPS
    Par Claude_Azoulai dans le forum Powerpoint
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2009, 18h19
  4. Capturer une vidéo depuis une webcam
    Par progfou dans le forum Programmation multimédia/Jeux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2006, 11h14
  5. [Tableaux] Problème lecture RSS depuis PHP
    Par naivenu dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2006, 22h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo