|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs. Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007. Bonne fin de journée Cordialement Rémy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu as déjà tes listes de numérotation établies, avec un clic droit sur ta numérotation.
Ensuite Numérotation Définir la valeur de numérotation, et tu peux choisir le niveau de départ. Maintenant si tu n'as pas encore de numérotation définie, c'est dans l'onglet Accueil Groupe Paragraphe Et Liste à plusieurs Niveau. Tu dois choisir les styles pour lesquels tu désires la numérotation. Ne sachant pas où tu coinces, il n'est pas facile de t'aider plus pour l'instant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de la réponse.
Là où je coince c'est que j'arrive à définir un niveau 1 à IV par exemple, mais je n'arrive pas à démarrer le niveau 2 de ce chapitre IV à la valeur 8, pour faire : IV.8 Lorem ipsum ... A la fin de la rédaction chaque rédacteur apporte son texte, et on fusionne les quelques 250 pages. Merci de ton aide, Cordialement Rémy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si c'est pour le démarrage de la liste.
Onglet Accueil Groupe Paragraphe Liste à plusieurs niveaux. Définir une nouvelle liste et pour chaque niveau si tu cliques sur le bouton Plus, tu peux choisir la valeur de départ.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bien reçu,
C'est clair Merci et bonsoir, Rémy |