|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai beau chercher; google, faq, etc... je ne trouve absolument rien de simple pour écrire et lire dans un fichier !!! N'y a t'il aucune solution ? J'utilise mtasc sous eclipse avec les plugins astd et flashout. Je n'ai pas mis en place de serveur. J'ai regarder côté loadVariables et fscommand, mais là je jette l'éponge... Si quelqu'un avait une solution simple à me proposer, je lui en serais très reconnaissant, Par avance merci, -David- |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 21 ![]() |
Pour lire un fichier, c'est bien du coté de LoadVars qu'il faut regarder
Code :
Code :
Bonne chance a toi |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse et tes exemples Tavman. J'espèrais qu'il y ait une solution pour écrire dans un fichier sans avoir à démarrer un serveur, tant pis. Je connais un peu le php, je vais voir.
En fait, je cherche à loguer des infos (trace) dans un fichier pour pouvoir débugger mes .as. Ce fichier pourrait être lu en temps réel pas Wintail par exemple. C'est ce que je fais en développement java avec log4j pour ceux qui connaissent. Comme je le disais, j'utilise mtasc sous eclipse et le trace() habituel de flash ne fonctionne pas... Ou peut-être que je m'y prends mal. Une idée ? Merci, -David- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
non le trace() n'est prévu pour fonctionner qu'avec l'IDE Flash Par contre, tu peux utiliser la classe Debug de zawalab
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com