|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section. J'ai besoin d'un antivirus et j'hésite entre m'acheter Kaspersky Internet Security 7 et Kaspersky Anti-Virus 7, la réalité est que je ne vois pas trop la différence entre les 2. C'est pas pour une entreprise mais juste pour une instalation personnelle, je navigue sur internet mais je ne télécharge pas beaucoup. L'antivirus est 2 fois moins chère que internet security. Lequel vous me conseillez? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
La version Internet Security intègre un pare-feu en quelques trucs en plus.
Jette un coup d'oeil sur ce tableau comparatif: ICI. Pour ton utilisation je te conseille la version anti-virus 7.0 qui est très bien et pour le pare-feu opte plutôt pour un pare-feu gratuit genre Zone Alarm. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pourquoi pas une solution gratuite ?
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
J'utilise AVG free qui est gratuit pour les installations non professionnelles et je n'ai jamais eu de problèmes : http://free.grisoft.com/doc/download.../frt/0?prd=aff
Sinon, j'utilise aussi Avast : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html et cela marche bien aussi Donc pourquoi payer quand c'est gratuit et légal ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
j'utilise AVG free avec le pare feu de windows vista
Gratuit, pas de problèmes et des mises à jours régulières. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Bonjour, je te conseille PC Tools Internet Security ce logiciel est super pour la protection de spyware, virus,... et il y a un pare-feu.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 22 ![]() |
"Kaspersky Internet Security" c'est "Kaspersky Anti-Virus" avec plus de fonctions avancées.
Si tu te considères comme étant un "petit" utilisateur, je ne pense pas que Kaspersky Internet Security soit nécessaire. Sinon j'approuve ton choix de te porter sur Kaspersky. Très bon AV |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com