|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas à paramétrer le superviseur pour que mes users puissent avoir la barre d'exploration sur Infoview ... quelqu'un aurait une idée ? c'est important et je sèche total !
merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Je passe peut être à coté de ta question mais sous infoview il me semble qu'il y a une petite icône prés de agrandir ou réduire , qui sert à masquer ou à rendre visible le panneau des entêtes , à part ça j'ai pas bien compris ton problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci mais je vois pas vraiment de quoi tu parles
J'ai des reports sous Infoview et je n'arrive pas à obtenir la barre d'outil ou tu as la petite loupe pour explorer le document, malgrè que j'ai donné tous les droits possibles et imaginables en cherchant une solution j'ai mis le bordel dans le supervisors et maintenant quad je fais "nouveau document" j'ai plus la liste de sunivers ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonsoir,
As tu pensé à la gestion des paramètres définis ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour tes indications
et surtout le plus génant: tjrs pas d'univers à dispo lorsque je fais "Nouveau document" ! je m'aperçois que lorsque je modifie les paramètres prédéfinis sur "Infoview", si j'applique ces paramètres, lorsque je veux à nouveau voir sur quoi ils sont bloqués, je trouve "DWF" ... comme s'il ne gardait pas en mémoire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Tu es bien sûr que tu n'as pas deux référentiels et que ton supervisor ne pointe pas sur le bon ...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
oui oui, c'est sur.
lorsque je fais uen mofi de paramètrage je vois son effet, mais 1 heure après ... pas très pratique pour faire du "tuning BO"
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
oui oui, c'est sur.
lorsque je fais une modif de paramètrage je vois son effet, mais 1 heure après ... pas très pratique pour faire du "tuning BO"
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Pour l'attente des répercutions de modifications pendant une heure je me demande :
Es tu allé voir dans Propriétés de l'utilisateur Onglet Définition 4ème Propriété Mettre à jour les droits en temps réel Pour le reste je ne sais pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com