Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Deski
Deski Forum d'entraide Deski (client lourd)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/03/2008, 15h10   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BO 5.1.8] Problème impression rapport BO

Bonjour,

Nous avons un rapport BO qui contient plusieurs onglets sur lesquels il n'y a que des graphiques avec des barres de différentes couleurs.

Bizzarement, lorsque l'on imprime le document entier(tous les rapports) dans un document PDF, seules les 2 premières pages (le 1er onglet) présentent les graphiques en couleur, les autres graphiques des autres onglets étant eux en noir et blanc.

Si l'on imprime qu'un seul onglet du rapport BO, le graphique sera en couleurs.

Cela vient t-il du paramétrage de BO ou du paramétrage d'Adobe PDF ?

Merci.

Pascal.
scalpa63 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/03/2008, 15h19   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

A essayer la conversion en PDF avec Pdfcreator, les résultats sont souvent plus satisfaisants qu'avec le convertisseur de BO (sujet à de nombreux problèmes, en 6.5 du moins).
ruru9 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/03/2008, 11h53   #3
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Merci.

Test effectué avec PDF Creator, même résultat à l'arrivée, graphiques 1er onglet en couleur, les autres en noir et blanc(nuances de gris).

Merci encore.

Pascal.
scalpa63 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/05/2011, 10h48   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je remonte ce topic parce que je fais face au même problème, et c'est très embêtant.

J'ai eu à modifier deux rapports sur B.O 6.5 qui a entrainé ce genre de problème. Seulement voilà, sur mon poste, tout est en couleur, même lors d'impression par PDF (qui consiste en une sélection d'un ou plusieurs onglets pour les avoir au format PDF).

C'est au niveau des postes utilisateurs que le problème se pose. Tous les postes de tous les collaborateurs du client ont ce problèmes et uniquement pour ces deux rapports B.O. Les autres sont en couleur au moment de la conversion PDF.

J'ai effectué un test avec l'ancienne version, y ai appliqué une seule modification. Résultat : même problème chez eux.

Maintenant ils nous rejettent la patate chaude, pensant que ça vient de nous ! Je ne comprends pas. Si avec PDF Creator ça ne marche pas non plus, comment cela se fait-il ? Comment puis-je contourner ce problème
Unsurgent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

Partenaires

Hébergement Web