|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour!
J'ai déjà réussi à exporter un Jasper report vers un fichier PDF via une classe JAVA. Maintenant, j'aimerais pouvoir afficher ce rapport directement à l'écran, toujours avec une classe JAVA. N'existerait-il pas quelque chose comme un "viewer"? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser la classe net.sf.jasperreports.view.JRViewer pour ce faire. Il s'agit d'une classe dérivant de javax.swing.JPanel qui permet d'afficher des rapports générés (sous forme d'objets en mémoire, de fichiers sur le disque ou encore de fluxs XML).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 155 ![]() |
OK, je vais voir ce que je peux faire et je te dis quoi dès que possible
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Après quelques petites recherches additionnelles avec Google, je puis vous faire part de mes trouvailles (et elles marchent).
Code :
Encore merci à candre. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Content de voir que tu as pu obtenir ce que tu cherchais.
Peux-tu le poster sur la FAQ, s'il te plait? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Voilà! Je viens d'ajouter un FAQ. Belle journée!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com