|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir combien je peux demander comme salaire? J'ai en bac +2 en info, pas vraiment d'expérience à part mon projet de 6 mois de fin d'année et mon stage de 2 mois, et je suis en province (calvados). Je développe en c# principalement. je pense à un tout petit peu plus que le smic. Vous en pensez quoi? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Il ne faut pas en effet t'attendre a des miracles! tu vas être tout en bas de la chaine dans le développement / maintenance d'une application...
Mais tout le monde à ses débuts! et si tu bosse bien tu pourra évoluer !!! Autre point : il ne faut pas hésité à bouger si tu trouve mieux ailleurs! ça peu faire peur la 1ere fois mais a quel prix ?? avoir un meilleur poste !
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 790 ![]() |
Faible certes, mais pas inexistant...
On peut néanmoins regretter que les entreprises d'info n'aient pas fait le pari de développer une activité informatique autour du pôle de compétence "puces électroniques". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourquoi ne pas débuter ta carrière dans une région plus propice ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 790 ![]() |
C'est ce que j'ai choisi de faire, mais aujourd'hui je ne m'y retrouve plus.
Je n'étais pas en position de négocier, j'ai pris ce que l'on me donnait, je leur suis reconnaissant de m'avoir fait confiance, je pense le leur avoir bien rendu, mais désormais je suis quelque peu bloqué : impossible d'augmenter mon salaire là où je suis, difficile de trouver dans la région que je souhaite. Néanmoins, il me semble que c'est un bon conseil. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com