|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous !
J'ai posté une question dans un autre forum en rapport avec un projet : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=509667 Et je me suis penché plus en avant sur le Flex et surtout AIR qui permet d'obtenir des applications de bureau en utilisant Flex. Cependant je me pose certaines questions encore et avant de commencer je voudrais être sûr que je puisse faire les choses suivantes avec Flex : - Lancer une application présente sur mon PC (Firefox, Word, etc ...) - Intéragir avec l'environnement Windows, obtenir la liste des applications qui sont dans la zone de notification. - Manipuler des données sur mon disque dur (écriture de fichiers, etc ...) - Pouvoir tracer un trait sur mon écran à tout moment (voir mon autre topic) - Je crois que Flex gère les images vectorielles (vu que Flash le fait) mais j'aimerais confirmation ? Voilà, merci d'avance si vous pouviez m'éclairer sur ces points
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Citation:
- Oui Citation:
Citation:
Par contre, le contrôle SWFLoader esttrès pratique pour charger tous les éléments "confectionnés" avec Flash et communiquer avec son conteneur mxml. Voilà, merci d'avance si vous pouviez m'éclairer sur ces points |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok merci
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
je rajoute des précisions et des questions(a Antsaliva)
avec Flex non, par contre Air j'y ai pas encore trop mis les pieds mais si Antsaliva te dis que oui, ca doit être possible Citation:
toujours pareil depuis Flex ce n'ets pas possible, mais Air oui! en gros : Air = Application desktop et Flex = Application Web Citation:
Citation:
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Juste pour dire que : tu peux créer des applications AIR à partir de Flex
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
oui je sais
j'appuyais surtout sur la différence car dans ton message initial je ne savais pas si tu avais déjà choisit ta cible(Air ou Flex)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
Bonjour à tous
Antasilva tu peux me dire quelle est la commande AIR pour lancer un programme se trouvant sur le poste de l'utilisateur? disons un exe ou .bat ou programme sur mac? merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 792 ![]() |
Ce n'est pas possible !!!
Il y a des solutions indirectes (cf. ci-dessous) http://www.developpez.net/forums/d81...is-programmes/
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
bonsoir et merci de ta réponse
j'étais justement en train de lire la solution merapi avec Java, peut-être en cherchant de ce côté là. encore merci de ta réponse rapide!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Code :
Intéragir avec l'environnement Windows, obtenir la liste des applications qui sont dans la zone de notification.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com