|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila je suis nouveau dans la création Flash et je ne parviens pas a faire un truc en apparence tout simple j'ai un bouton fluide classique avec le code AS3 suivant : Code :
Trois fonction de la souris sont utilisé : Over, Out et Click mon probleme est que lorsque je clic sur mon bouton et que je sors de ses limites l'animation de fontcionOut se produit. Ma première question est donc : Comment interdire l'animation lancée par la fonctionOut lorsque j'ai effectué un clic sur le bouton ? ------------------------------------------------------ Mon deuxième problème est une question de "fluidité" et ne concerne pas le clic. Lorsque je passe mon curseur rapidement sur mon bouton de la manière suivante : Curseur sur bouton <= animation fcontionOver, ca c'est ok !Donc sur la fonctionOut mon animation ne prend pas le temps de se terminer et se relance depuis le départ. Ma deuxième question est donc : Peut on mettre une sorte de timer qui interdit de faire quoique ce soit sauf l'animation de fonctionClick tant que l'animation de la fonctionOut ne s'est pas terminé ? J'espère avoir été clair et vous remercie par avance. A vot' bon cœur M'sieur, Dam' ! Renaud |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com