|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Je souhaite donc obtenir de ceux qui occupent une fonction similaire un écho, favorable ou non mais que je puisse juger autrement que par a priori. Merci!
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Bonjour,
La première ligne explique que l'analyse et la réalisation sont à la charge du candidat. La seconde explique que les tests et recettes sont aussi à la charge du développeur. Enfin, la dernière que la maintenance est encore à la charge du développeur. En gros, pour résumer: le candidat doit être en mesure de gérer le(s) projet(s) de leur conception à leur mise en production en passant par la réalisation et l'étude d'eventuelles evolutions. C'est ce que je fais tous les jours... J'aime beaucoup être responsable de A à Z de mes projets. Après tout dépend de ce que tu recherches...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Excuses-moi,
j'avais du trop lire en diagonale (je ne suis qu'un mouton à 4 pattes alors le cynisme l'emporte et je fais de moins en moins attention). Je cloture le post. MERCI!!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com