|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Justement vu la voix du père, ça devrait donner quelque chose d'assez désagréable et de bien moins puissant...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Mais qu'est ce qui vous a pris de déterrer mon vieux sujet?
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
C'est le printemps ! Même les vieux trucs enterrés et oubliés ressortent de terre et fleurissent.
Allez hop ! Tiens, on n'a plus qu'a ressortir une petite dizaine de sujets d'il y a 3 / 4 ans, histoire de ...
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 856 ![]() |
Je m'excuse.. Je suis l'homme qui a exhumé le topic
Non sans blague je cherchais un topic ou l'on défend le rock, car dans mes abonnements revient souvent quelque chose du style J'aime le bruit qui tache.. Ou je crois qu'un certain Deadpool y est très actif ^^ Donc je veux le même mais pour les plus "soft". Non pardon, je vais mettre deux guillemets. Pour les plus " "soft" "
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com