|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement la classe quickform de pear,et j'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête dans un champs select . j'ai suivi le tutoriel http://php.developpez.com/cours/pear/html-quickform/ mais lorsque je le reproduit sur ma base rien ne s'affiche dans ma liste déroulante . Il y a bien l'ascenseur dans la liste mais rien d'écrit. voici un morceaux de mon code : Code :
j'ai l'impression que le problème viens de cette ligne car je n'est pas de variable $result dans mon code, dans le tutoriel non plus l'auteur n'a pas de variable $result déclarée, je ne vois pas comment cela peut marcher. Quelqu'un aurait une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
J'ai finalement contourné par cette solution
Code :
Quelqu'un saurait-il résoudre se problème ? je pense regarder du côté ajax mais je ne vois pas vraiment comment l'implémenter |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Pour le select, si $result est bien un objet DB_Result, alors : Code :
Code :
- Chargement de ce qu'il y'a a charger (tu garde ton return $tab de coté) - Utilisations dans différentes partie du code pour générer du HTML - Sortie du HTML généré Donc en gros tu appel ta fonction "select_table" avant de sortir quoi que ce soit. Mais pour ça, tout dépend de la structure de tes pages. a+ et bon courage Damran |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com