|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai une petite question concernant la defrag lorsque l'on parle en TB et non en GB. pour ce genre de volumes, autant vous dire qu'il me faut un outil competent, et celui de Windows ne l'est malheureusement plus dans cette situation... avez-vous des conseils? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
OOdefrag est celui que je prefere. il existe en différentes versions plus ou mois evoluées
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 129 ![]() |
Salut !
Quand tu dit TB, je pense que tu parle de "Terra octet", juste histoire de traduire, n'importe comment je ne pense pas que tu est des fichiers d'une telle taille, si c'est le cas je ne pense pas que cela géne, a moin que tu est des cluster énorme, mais dans se cas tu y perdrait beaucoup en espace disque, cela serait dommage. Etant donnée que n'importe lequel des défragmenteur travaille au niveau des secteur du disque, je ne voie pas en quoi cela pourrait gener ! Il y a aussi Diskeeper professional, Windows contient Diskeeper, mais c'est une version light, la proffessionel est beaucoup plus rapide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com