|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé une interface qui est composé d'un tableau dans lequel un utilisateur peut cocher ou décocher (par des checkbox) des lignes. Lors de l'évènement onClick sur une checkbox un script javascript est appelé : Code :
Comme je peux avoir plus de 1000 lignes dans le tableau, j'ai écrit une autre fonction javascript qui permet, lorsqu'on clique sur le lien "select all" de sélectionner toutes les cases non cochées et de les ajouter à la base de données (en appelant le script précédent). Et Là j'ai un problème, ca marche sous firefox mais pas sous IE (version 6). Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
C'est quoi l'erreur exactement? ^^
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ah oui, pardon !
Sous IE 6 lorsque je clique sur "select all", aucune checkbox n'est cochée et rien n'a été mise à jour dans la base de donnée et pourtant le script est bien exécuté. Ah si une chose bizarre se produit les deux dernières checkbox (ou deux dernières lignes du tableau c'est pareil) sont affichées cochées mais rien dans la BD. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
T'as essayé d'exécuter ta fonction sur un nombre plus restreint de checkbox?
J'ai remarqué qu'IE a un comportement hasardeux sur les grandes quantités de donnée, peut être qu'il apprécie pas de faire 1000 fois la même chose ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai regardé le code qu'il utilise dans le lien que tu m'as donné et il me semble que mon code tourne de la meme facon.
J'ai ajouté le test suivant au début de la fonction updateMask() : si navigateur = IE alors l'objet XMLHttprequest = null et bien ca marche sauf que maintenant mon message d'attente qui doit s'affiche pendant le traitement puis disparaitre à la fin, ne disparait plus. De plus depuis aujourd'hui, en fait, Firefox traite mal le gros (tout est relatif) volume de données. Par moment la réutilisation de XHR échoue (= une requete en écrase une autre) comme sous IE6. Je vais donc me replonger dans la doc pour bien comprendre l'objet XHR et son comportement. Mais si quelqu'un a une astuce ... ce serait génial. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com