|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 70 ![]() |
Bonjour a tous
Je viens de telecharger IB expert personal edition pour acceder à firebird. Je créé ma premiere base et j'ai le message suivant Error Message: ---------------------------------------- Access violation at address 00925A88 in module 'ibexpert.exe'. Read of address 00000000 Firebird tourne puisque j'ai fbguard.exe et fbserver.exe dans les processus de windows Le fichier FDB à bien été créé dans le repertoire que je lui ai indiqué Et cerise sur le gateau, impossible de quiter ibexpert, cette erreur apparait meme pour quiter. Je suis obliger de tuer l'application a partir du gestionnaire de taches !!! Est-ce que quelqu'un a dejà eut ce problème, et comment le résoudre. Faut-il que j'emploi un autre outil ? ah, precision peut-etre pas négligeable, je suis sous vista... Merci de vos lumières YC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
je crois que tu réponds a ta question
petites astuces , pour 'vieux' programmes a installer sur vista - les démarrer avec clic-droit , et excuter en tant qu'administrateur - ne pas les mettre dans program files mais dans un répertoire autre (c:\vieux programmes )
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 70 ![]() |
Merci de ta réponse
Mais ça ne semble pas être la cause de mes problèmes. En plus, je n'avaispas le sentiment d'avoir téléchargé un "vieux programme" !! J'avais envisager d'acheter la version complète, mais je crois que je vais attendre...... Peut-etre ce programme va-t-il "rajeunir" ![]() Je vais quand meme soumettre le problème a HK Software... YC |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com