![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
J'ai besoin de faire des cartes de visites pro... pas de cartes gratuites nis de carte avec le nom du fournisseur si vous voyez ce que je veux dire. J'ai trainer dans pas mal de sites.. les avez vous deja utilisés si oui pourriez vous m'en faire un feedback? connu: rapid flyer .com bizard: Ooprint.fr maxi-flyer.fr ou même d'autres... Merci d'avance pour vos retours. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Pour ma part, je suis assez content de
http://www.vistaprint.fr Bon, ils ont un peu tendance à me spamer ma boîte mail, mais souvent des réductions significatives. Si vous n'êtes pas pris par le temps : attente promo + livraison 21 jours = cartes de visites haut de gammes gratuites |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
En effet, vista print c'est bien et même une possibilité de cartes gratuites (mais alors tu as le logo de vistaprint au dos), elles restent superbes. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impression en ligne
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|