|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Ce forum a l'air ouvert aux experts comme aux petits nouveaux de mon genre, je tente donc ma chance Dans la cadre de mon travail et de mon entreprise, je souhaite développer / faire développer un système me permettant de gérer: - mes clients - mes produits (voyages) - devis - factures - convation de départ - Plan de car - Rooming list (liste de répartition des chambres pour les hôtels) Et de tout celà pouvoir tirer quelques stats sur le chiffre d'affaire réalisé par mois, ans, ... Je suis parti sur l'exemple northwind d'access 2007 qui sur de nombreux points me fait penser au résultat final que je voudrais en terme de navigation et de relation entre les tables. J'en suis qu'au tout début de mon projet, et ma première question est de savoir si Access est assez 'puissant' pour gérer celà (2700 clients). En vous remerciant par avance pour votre aide, Cdlt, Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse rapide.
Je travaille sur mes tables et je vous envoie celà pour profiter de votre expérience Bonne journée à vous, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon je pense finalement ne pas avoir le profil adequat pour réaliser ce projet, cependant indispensable à notre activité.
Je vais passer une annonce dans le forum dédié pour rechercher un développeur digne de ce nom A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com