|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir, je souhaite faire un formulaire en php, mais mes connaissances sont très limité, et pour ce formulaire j'ai besoin d'ajouter des calendriers pour que les date s'insère dans les champ de texte mais je ne trouve pas de script pouvant le faire je trouve bien sûr des formulaire classique comme phpform, mais rien qui pourrais m'aider. Il me faut les champs suivants Mme Mlle Mr en case à cocher Nom prénom Tel Fax Nombre d'enfant en menu déroulant Animaux oui ou non Date arrivé Date départ Heure prévu d'arrivé en menu déroulant Champ commentaire et Effacer ou envoyer. Et tous les bout de code que j'ai trouver ne fonctionne pas, et j'en ai vraiment besoin, donc si quelqu'un à une idée ou un lien pour m'aider à trouver un script qui me permettrai d'avoir un tel formulaire et surtout de pouvoir comprendre le fonctionnement ça serait super sympa. Un grand merci par avance. Je précise que je suis hébergé par free. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
Salut
Est-ce que tu peux envoyer une exemple de code qui n'a pas marché ? Comme ça dans le meilleurs des cas, tu as juste oublié d'écrire un truc et ton problème seras résolu, sinon ça servira toujours de base pour t'expliquer comment marche un formulaire à partir de ce que tu sais. Sinon tu peux toujours regarder ici : http://php.developpez.com/cours/?pag...ge#formulaires tu y trouveras les renseignements que tu cherches. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Je met ici le script : Code :