Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Thunderbird

Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/03/2008, 21h14   #1 (permalink)
Membre du Club
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 100
Envoyer un message via Yahoo à Lowelace
Par défaut Comment récupérer mes messages de Outlook Express ?

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai plusieurs compte de messagerie sur le même compte utilisateur. J'ai réussi via un import à récupérer un compte. Mais comment faire pour les autres ? Quand je lance un import sur les autres comptes, il me réimporte toujours les mêmes (ceux du compte que j'ai réussi à récupérer ).

Y a-t-il un moyen de paramétrer où il faut aller chercher, ou du moins savoir où il va chercher pour lui copier les messages à cet endroit ?

Merci d'avance.
Lowelace est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 22h35   #2 (permalink)
Membre du Club
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 100
Envoyer un message via Yahoo à Lowelace
Par défaut

Merci le support Thunderbird.

Il suffit de modifier l'identité par défaut sous OE, fermer OE, puis relancer l'import depuis le compte Thunderbird.
Lowelace est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Thunderbird



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations