|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 274 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un réseau local (plusieurs PC) et j'aimerais désactiver, voir killer, le parefeu Windows de mes différents PC locaux. - Comment puis-je procéder ? - Existe t-il une commande ? - Existe t-il un logiciel spécifique à dwl ? L'utilité serait de prendre la main (connexion à distance) sur un PC local. Dans mon ancienne entreprise, je me souviens que le service informatique avait la possibilité de killer mon pare-feu. => Comment font-il ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Sous Windows XP : Paramètres/Panneau de configuration, double cliquer sur "Pare-feu Windows" et sélectionner l'option "Désactivé"
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Va dans le centre de sécurité réseau et clique sur désactiver le pare-feu
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci de vos réponses.
Mais j'aimerais désactiver le pare-feu Windows à distance. En étant sur mon PC principal. Comment avoir accès depuis un autre poste ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
En réseaux local ? Domaine ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Euhhh, je ne savais pas qu'il y avait une différence.
Je dirais les 2. Donnez moi se que vous connaissez. Sinon, pour l'instant, j'aimerais connaître la manipulation pour un réseau local. (Cf. mon 1er post, en haut) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
En domaine, c'est possible via les GPO.
En réseaux local, peut-être avec un rexec ou une console msc en attaquant un pc distant !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci pour tes réponses CIVODUL4.
Par contre, pour le réseau local, j'ai un peu de mal à te suivre. - Qu'est-ce qu'un rexec ? - "Une console msc", connais-tu celle qui pourrait m'aider à faire cela ? - "en attaquant un pc à distance" : En faite, c'est le but recherché, mais pour pouvoir me connecter sur le pc à distance, j'ai besoin de désactiver le pare-feu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com